top of page

Le retour

Ça y ai, les vacances sont fini, il faut rentrer ! La nuit a été courte ! Valise bouclé dans la nuit avec les dernières souvenir acheté hier (je vous ferais un post sur les spécialités local).

Et au revoir les Magnolias…

12h00 vol retour, arrivée 14h00

Ciel bleu pendant tout le vol. Contrôle standard (et j’ai même pu avoir mes tampons dans mon passeport, malgré je ça soir l’Europe)


Je vous ferais encore quelques post sur des thèmes plus particulier, les spécialités locale, les villes visites, le club,…

Mais c’est fini pour mes post quotidien !


Bonne rentrée A tous, et bientôt pour vous faire encore voyager un peu.

 

Dite moi un commentaire si vous pensez que se voyage mérite aussi un livre ?


Merci de m’avoir suivi !



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Spa 2

bottom of page