top of page

Direction dubai

Dernière mise à jour : 31 mai 2022

Je commence a être une habitué des aéroports, bien organisé !

A peine arrivé que 20 minutes ont suffit à enregistrer mon bagages et passer tous les contrôles, je peux me posé devant un chocolat chaud avant de partir !

et je suis même une des premières à monter dans l’avions, le temps de bien m’installer avant le décollage, plaid, oreille, téléphone et appareil photo à portée de main !

(Je suis partie avec la compagnie Etihad, tres bien, avion propres, on vois le luxe qui nous attend à l’arrivée) c’est partie pour 6h de vol direction Abu Dhabi !



Entre 2 films (House of Gucci et Encanto), a envions 12 000 m d’altitude,

j’ai pu voir les sommets enneigés des monts Zagros… superbe !


Arrivée a l’aéroport, ma valise (arrivée en 1ere) je suis vite arrivé dehors pour prendre mon bus direction Dubaï, tellement que j’ai eu celui d’avant, et me voilà arrivé dans le centre avec 1h d’avance !

Heureusement j’ai crois, une Personne de la conciergerie, qui s’occupe de mon transfert vers l’hôtel, et qui a appeler sont centre, 10 min après mon chauffeur était là ! (Dubaï se met au vert, les taxis et chauffeurs roulent en toyota ou lexus)


22h, me voilà arrivé à mon hôtel ! Et très bien accueilli au Fairmont Dubai !

Il y a même mon nom sur la TV ! (Je vous présenterais l’hôtel plus en détail dans un autres post à mon retour)



Deja 1h du matin, ici ! Un peux de repos c’est partie demain pour ma 1ère journée de visite !




50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page